Laser IDLA ?
Re: Laser IDLA ?
lol non ça va il y a juste a cliquer sous l'appli, c'est déja simple xD
au pire Laurent ajoutera des boutons d'auto remplissage des couleurs mais comme on peut importer ses patches , "presets" déja faits....
au pire Laurent ajoutera des boutons d'auto remplissage des couleurs mais comme on peut importer ses patches , "presets" déja faits....
Beau rendu cet arc en ciel !
En tout cas; merci StudioR7 pour ce retour d'expérience... ce qui limite donc mon choix de laser a un seul "type"
Amicalement - Deepsea
En tout cas; merci StudioR7 pour ce retour d'expérience... ce qui limite donc mon choix de laser a un seul "type"
Amicalement - Deepsea
surtout q'en plus on les gère dynamiquement, c'est a dire que les notes jouées changent de couleur et vibrent.
De riendeepsea wrote:Beau rendu cet arc en ciel !
Amicalement - Deepsea
Par contre, qu'entends-tu par "type" ?
Idem dans mon firmware, la vibration en moins.Genesis wrote:surtout qu'en plus on les gère dynamiquement, c'est a dire que les notes jouées changent de couleur et vibrent.
Le tien reste, à mon humble avis, bien plus exhaustif en terme de fonctionnalités. Y a beaucoup en commun, mais le tien est plus complet
+ le hardware plus poussé, et l'appli sur ordinateur
Studio R7
en même temps nous sommes 3 et tu es seul . on a chacun notre spécialité.
Très juste ^^
Vous n'êtes que 3 et faites mieux que certains qui sont bien plus
Vous n'êtes que 3 et faites mieux que certains qui sont bien plus
Studio R7
je voyais quelque chose de ce "type" :
http://www.ebay.fr/itm/RGB-800mw-Laser- ... 20d924a122
Genesis, je croyais que tu travaillais seul, tu félicitera donc tes camardes en tout cas bel exemple de coopération !
manque plus pour moi que de trouver un morceau sympa a jouer ... et un son qui gère !!
Amicalement - Deepsea
Genesis, je croyais que tu travaillais seul, tu félicitera donc tes camardes en tout cas bel exemple de coopération !
manque plus pour moi que de trouver un morceau sympa a jouer ... et un son qui gère !!
Amicalement - Deepsea
j'ai fait les premières versions seules, ensuite Laurent m'a rejoint pour le micrologiciel, c'est son job et enfin le petit Laurent nous a rejoint pour le logiciel PC/linux/MAC. c'est dans la description sur le site
oui Rémy. bien que leur dernière version semble bien avancée. comme d'hab sur leur site, pas de lien de téléchargement de la doc ni du soft. ils doivent tout faire en liens privés.
En même temps on est pas une entreprise, on fait ça pour le fun en dilettante....
oui Rémy. bien que leur dernière version semble bien avancée. comme d'hab sur leur site, pas de lien de téléchargement de la doc ni du soft. ils doivent tout faire en liens privés.
En même temps on est pas une entreprise, on fait ça pour le fun en dilettante....
Entre le petit module RGB qu'on possède et celui-ci, en fait, y a pas de différence fondamentale.deepsea wrote:je voyais quelque chose de ce "type" :
C'est toujours 3 sources laser (rouge, vert, bleu) combinées par miroirs dichroïques.
Les 2 différences ne sont que "cosmétiques" :
- l'un est dans un tout petit boitier avec 1 driver pour tous
- l'autre est sur une plaque plus grand, avec 1 driver séparé pour chaque source laser.
ça fonctionne exactement pareil, sauf que le dernier vers lequel tu as posté le lien est plus grand... et fonctionnera sûrement de façon plus prévisible et stable du fait qu'il a 1 driver par source laser
Par contre, il utilise un rouge à 650nm (rouge "foncé"), qui est quand même 3-4 fois moins brillant que le 635/638nm (rouge "brillant") des plus petits qu'on a, à puissance égale. 250mW en 650nm, avec le reste, ça fait ptet un peu juste.
Il aurait ptet fallu un 650nm plus puissant (au moins le double), ou un 635/638nm à 250-300mW (enfin, pour ce que j'en dis...).
"Comme d'hab", en fait. Rien n'est jamais partagé chez eux, sauf quand on achète : on a le manuel à ce moment-là. Ce qui fait qu'on sait pas tellement ce qu'on achète, au final.Genesis wrote:oui Rémy. bien que leur dernière version semble bien avancée. comme d'hab sur leur site, pas de lien de téléchargement de la doc ni du soft. ils doivent tout faire en liens privés.
S'Il est vrai que vous faites ça "pour le fun", l'ensembe de la suite de ton contrôleur (hardware + softwares) reste un produit de qualité bien supérieure à ce qui se fait, toutes "finalités" confondues (hobby, commercial...).
Studio R7
Oui oui c'est pour le fun c'est meme quasiment a perte.
En tout cas c'est sympa comme compliment
En tout cas c'est sympa comme compliment