| Harpe Laser https://harpelaser.com/forum/ Print view |
|
| bonjour je suis un petit nouveau https://harpelaser.com/forum/viewtopic.php?t=17 |
Page 1 of 2 |
| Author: | philippe69 [ Tue Nov 27, 2012 10:57 am ] |
| Post subject: | bonjour je suis un petit nouveau |
slt je voudrais construire la harpe ou voir acheter un kit complet ou te l'acheter fini ou au moins les pcb je voudrais quelque chose qui présent quand même bien une fois fini je suis un passionner de synthé je suis capable de soudé les CMS combien coute la total fini ? J’ais vus que d'autres vende des harpe et ils ont copié ton projet pas vraiment cool de leur part J’ai vus plusieurs capteur je n’ais pas vraiment tout compris pour déterminé le quel et mieux quel puissance laser mini ? , j'ai un petit laser de 1 w qui ne sert rien High-speed optical scanner 20KPPS prob ? Merci pour ton aide et ton projet accessibles à tous philippe |
|
| Author: | Genesis [ Wed Nov 28, 2012 5:34 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
Hello, concernant le prix, c'est en cours de caclul, à la base j'ai fourni tout ce qui était nécessaire pour fabriquer soi-même la harpe, justement pour ne pas avoir à faire de kit. pour ce qui est de la programmation du microcontroleur, il n'y a pas de souci, ça se fait par USB et c'est intégré à la carte. pour les questions des capteurs et puissance laser, tout est expliqué dans la FAQ ici: viewtopic.php?f=18&t=15 maisun laser de 1W suffira oui |
|
| Author: | philippe69 [ Wed Nov 28, 2012 9:01 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
pout toi quel et le mieux des capteurs ? pour les pcb tu peu les fournir ? ou une adresse le mainboard_gerber_pack.zip suffit ou faut les autres pdf ? j'ai une autre question sur BPW21 Sensor 1 LENS1 CA11265 (*) HEIDI-LENS RS: 710-6742 sur cette ref chez RS on ne vois pas le cache du dessus "Lentille optique " ![]() comme ici ![]() ya pas une erreur de ref ? dans la liste |
|
| Author: | Genesis [ Fri Nov 30, 2012 12:21 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
photo non contractuelle de RS et de toute manièere dans la BOM il est indiqué qu'elle n'est qu'optionnelle d'ou le "(*)" et que ça fonctionne bien sans. |
|
| Author: | philippe69 [ Fri Nov 30, 2012 8:08 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
dans la BOM il est indiqué qu'elle n'est qu'optionnelle d'ou le "(*)" et que ça fonctionne bien sans. Oui je m'en doute mais si je me lance je fait les choses bien Pour les pcb tu as une idée du délais ? |
|
| Author: | Genesis [ Sat Dec 01, 2012 4:52 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
non pas de delais pour l instant on est à noel :/. |
|
| Author: | philippe69 [ Fri Dec 21, 2012 9:14 am ] |
| Post subject: | Re: Le montage commence |
Matériel utilisé station de préchauffage pour CI et station de soudage à air chaud ![]() ![]() ![]() aide pour les led ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pâte à braser CMS ![]() Panel ![]() ![]() vous chauffer quelque seconde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remote Control ![]() ![]() ![]() a suivre |
|
| Author: | philippe69 [ Wed Dec 26, 2012 11:54 am ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
montage du sensor1 ![]() ![]() ![]() ![]() montage du sensor2 ![]() ![]() ![]() |
|
| Author: | Genesis [ Thu Dec 27, 2012 11:11 am ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
nickel! il ne manque plus que la maindoard. c'est en cours t'inquiete pas |
|
| Author: | philippe69 [ Thu Dec 27, 2012 3:29 pm ] |
| Post subject: | Re: bonjour je suis un petit nouveau |
slt oui je suis impatient |
|
| All times are UTC+02:00 | Page 1 of 2 |
|
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited |
|